sportsregions

STAGE DE REPRISE!


Publiée le

STAGE DE REPRISE!

N'oubliez pas de vous inscrire pour le stage de rentrée!

 

Du mercredi 24 août au mercredi 31 août inclus.

Il est ouvert aux gymnastes des groupes compétitions

(anciennes CF2/CF3, nouvelles compétitions, PC ados ....)

 

TOUTES LES INFORMATIONS DANS LE DOCUMENT "stage de rentrée 2016"

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?